Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernage sur l'île Amsterdam / 2011-2012
Hivernage sur l'île Amsterdam / 2011-2012
Hivernage sur l'île Amsterdam / 2011-2012
17 août 2011

Rencontre du 2ème type!

Et oui, 

le monde étant petit, j'ai rencontré la semaine dernière le deuxième volontaire du programme Aérotrace. Boris, grand fan de montagne (escalade, alpinisme, randonnée,....). Je pense qu'on va bien s'entendre, d'ailleurs on travaille au même endroit, on finit en même temps et on se donne un max de remarques sur la préparation des affaires, du voyage, des stages de préparation,... Histoire de partir déjà soudé comme une première ligne de rugby, nous serons à priori en coloc pendant la période de formation à Saclay. Après tout, on est parti pour 15 mois de vie commune! Et d'après les dires d'un de mes collègues, c'est un peu Mac Giver (ou Bob le bricoleur au choix) et un grand aventurier. Parfait parfait tout ça!

 

L'agenda proche en ce qui me concerne après le 15 août consiste en 2 triathlons (triathlon du Mont Blanc le 28 août et Aix en Provence le 10 Septembre) et la mariage de mon cousin entre temps. Une bonne occasion de revoir toute la famille réunie avant l'envol. 

Erwan 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité