Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernage sur l'île Amsterdam / 2011-2012
Hivernage sur l'île Amsterdam / 2011-2012
Hivernage sur l'île Amsterdam / 2011-2012
18 septembre 2011

Parenthèse sportive et tampon postal

Le 28 Octobre à Passy (au pied du Mont-Blanc) et le 11 septembre (Aix les Bains), j'ai participé à mes 2 premiers triathlons courte distance (1,5km natation / 40 km vélo / 10km de course à pied). Un grand merci au club du Fontanil pour m'avoir permis d'atteindre le niveau nécessaire à cette découverte et à m'être autant éclaté, entouré de bonne humeur.

Aix 2011 006 DSC03529 


Aix 2011 080 Aix 2011 081

Avec plus de succès pour le premier, une découverte superbe, un nombre de participants permettant de ne pas trop avoir à se battre, un parcours vélo et course sympa, l'organisation au top, le beau temps,....et une place de 154 / 265 avec des très bonnes sensations. A Aix, beaucoup plus de monde, une grosse baston générale en natation, un peu moins de plaisir. Puis diaphragme bloqué en course, donc impossible de respirer. Fini quand même, mais totalement dans les choux! Une pensée à Daniel, membre du club décédé la semaine précédente lors d'une sortie à vélo.

 

Je viens également de recevoir la confirmation de mon tampon postal (chaque hivernant a le sien): 

tampon 

Avis aux philatélistes, envoyez-moi vos adresses si vous voulez recevoir une carte + timbre + tampon exclusifs.

 

Soutenance dans une semaine, et bientôt la véritable mise en action avec le séminaire des hivernants à Brest.

 

Erwan 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité