Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernage sur l'île Amsterdam / 2011-2012
Hivernage sur l'île Amsterdam / 2011-2012
Hivernage sur l'île Amsterdam / 2011-2012
29 novembre 2011

Dernier message métropolitain et remerciements

A J-3 du départ,

je voudrais remercier plein de personnes qui m'ont beaucoup aidé ces derniers temps.

Tous les gens qui m'ont accueilli/logé lors des dernières semaines, à savoir Marine et Cédric, Ade, Jean-Yves, Louison, Manu et mon frère. Ben oui j'ai pas mal squatté, c'était super sympa à chaque fois!

Un gigantesque merci aussi à la clique "Abitur" pour la dernière soirée sur Paris, les bars + le restau, les super cadeaux (caméra GoPro et livre de photos), le fait de ne pas avoir changé, l'aprèm de Wii, le logement une fois de plus,....

Merci également à tous nos formateurs, aux anciens hivernants qui nous ont rassuré, fait réver, conseillé, et avec qui on s'est bien marré. Pareil pour mon coloc Boris, sympa les courses avec les sangliers et autres apéros saucisson!

Direction La Réunion, le Marion-Dufresne, les 40èmes rugissants et 50ème hurlants, Crozet - Kerguelen et enfin Amsterdam.

RV Marion Dufresne - france     force10002ls0

Le Marion Dufresne dans le calme et la tempête

Arrivée prévue vers le 22 décembre, y a le temps.

Erwan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy Christmas! At least it will be white....<br /> A very happy new year to you and your team too from a wet and windy CBP.
F
et bon voyage!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité