Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hivernage sur l'île Amsterdam / 2011-2012
Hivernage sur l'île Amsterdam / 2011-2012
Hivernage sur l'île Amsterdam / 2011-2012
25 juillet 2012

Winter news

Voilà la moitié de l’hivernage passée depuis quelques semaines. En ce long hiver, finalement pas si terrible au niveau du climat, j’ai pu avoir pas mal de temps à moi pour lire, trier des photos, discuter, aller en salle de sport … Heureusement, le 21 juin commençait la MidWinter, qui vient casser un peu la routine. 

C’était parti pour une semaine de folie, avec chaque jour un groupe de 5 qui faisait les repas, et un autre qui organisait les activités. Concert le 21 pour la fête de la musique, où le groupe avait préparé plusieurs chansons, les chanteurs changeant à chaque morceau. Pour ma part, c’était Antisocial de Trust et Knocking on heaven’s door de Bob Dylan que nous avions répété le mois précédent. Se mettre dans la peau d’une rock star, avec des résultats pas si mal que ça, c’est vraiment grisant. Et ici on peut tout donner, on ne voit pas trop qui nous critiquera ! La Mid, c’est aussi un grand bal des transformistes, les thèmes changeant chaque jour, on change de peau également.

Une nouvelle aussi, en tant que fils à maman, je suis désormais assuré qu’elle vienne à OP2 avec le Marion Dufresne. Cela fait des années qu’elle en rêvait, elle m’a plutôt pas mal transmis sa passion des TAAF et des terres extrêmes en général, et c’est avec un grand plaisir que je lui renvoie l’ascenseur cette fois !

C’est pas avec ça que j’achèterai une Rolls en rentrant, mais y a des priorités dans la vie ! Et puis ça sera assez unique qu’un VAT soit rejoint quelques jours par quelqu’un de sa famille.

Arrivée prévue sur base le 12 septembre pour 3 jours d’escale, passage au cabanon obligé !

Article suivant dans la foulée sur le redémarrage des manips à Entrecasteaux.

Erwan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité